Lancement de la Fondation Mission Santé

La fondation Mission Santé était officiellement lancée le 27 Mars 2024 au sein du siège Parisien du Groupe Audition Santé.

La perte d'audition touche 7 millions de français, la Fondation Mission Santé veut tout en œuvre pour lutter contre ce fléau et répondre au mieux à cet enjeu de santé publique et sociétale avec un objectif clair : faire de la philanthropie, un art au service des autres.

Une soirée exceptionnelle avec des invités à l'écoute et qui ont déjà suscité l'envie de construire aux côtés de la Fondation. En l'espace de 5 mois seulement la jeune Fondation a réussi à structurer, organiser, fédérer et déployer une fondation déjà impactante par ces actions et ce n'est que le début! Une belle réussite collective. La Fondation déploie une structure qui lui permettra de mener à bien ses objectifs grâce à l’investissement de nombreux acteurs. Elle pourra s’appuyer sur les instances suivantes :
- Un Conseil d'Administration
- Un Comité Ethique
- Une Académie
- Un Comité Scientifique

Lors de cette soirée, la Fondation a remis ses trophées de l’audition à 4 lauréats :

Trophées de l’Audition par Mission Santé

#AssociationORL Varoise représenté par #JeanBaptisteMorvan
Yann Dos Santos
Les étudiants de l'#Ecole d'audioprothésistes d'#Evreux
Antoine Séné

L’ouïe Magazine met en lumière les actions de la fondation Mission Santé