engagement societale, aide humanitaire

Réduire l’isolement social, Sensibiliser les plus jeunes

L’axe social et humanitaire de la Fondation vise à soutenir des initiatives sociales pour la santé et le bien-être des enfants et des jeunes. Mission Santé veut travailler à réduire l'isolement social et favoriser la prévention pour les malentendants de tous âges.

La Fondation cherche à améliorer le quotidien des malentendants et de leurs proches, tout en sensibilisant l'opinion publique et protégeant le capital auditif de chacun. La diffusion d'informations auprès des personnels scientifiques, médicaux et sociaux, ainsi qu'auprès des familles et des collectivités, est essentielle.

Lutter contre la précarité, équiper les plus défavorisés

Le fonds de dotation s'engage à aider et soutenir les personnes en situation de handicap auditif et à mener des missions humanitaires, en particulier dans les pays francophones pour lutter contre la précarité.

Faites un don.

Ensemble, contribuons à transformer le regard porté sur la malentendance et à offrir à chacun une chance d'accéder à une meilleure santé auditive. Votre don permettra de soutenir des projets d'éducation, de recherche et d'actions sociales pour un monde plus inclusif et solidaire

Donner

Faire un don à notre Fondation vous ouvre droit à des réductions d’impôts, cliquez ici pour en savoir davantage sur ces dispositifs fiscaux